Le Panama voudra remporter sa deuxième victoire consécutive à domicile dans le groupe B face à la Martinique à l'Estadio Rommel Fernandez à Panama City, au Panama.
Les Canaleros avait battu le Costa Rica 2-0 lors de leur match d'ouverture la semaine dernière au Panama et n'aimeraient rien de plus que de prendre trois points supplémentaires pour se maintenir au sommet du tableau du groupe face au Matinino qui ne compte pas se laisser faire.Il faudra que les Matinino soient vigilants face à Ismael Diaz et Cecilio Waterman qui ont marqué les buts en deuxième mi-temps contre le Costa Rica ils seront à surveiller comme le lait sur le feu .Malgré sa défaite 2-0 contre le Costa Rica lors de son match d'ouverture en CNL, La Martinique a été un adversaire coriace et est restée à moins d'un but jusqu'à la dernière minute.
Il sera intéressant de voir la composition des Matinino . Est ce que Kevin Parsemain débutera face au Panama. Parsemain, auteur de cinq buts en Gold Cup de la Concacaf était sur le banc à San Jose et est entré en cours de jeu en deuxième mi temps .
Ce sera la troisième rencontre de tous les temps entre les deux nations, les deux précédentes s'étaient disputées à la Gold Cup, le Panama s'étant imposé en 2013 (1-0) et 2017 (3-0).En tous les cas les Matinino ont mis le bleu de chauffe pour être prêts pour ce match important .