dim. Déc 3rd, 2023
Le Panama confirme sa domination dans le groupe B en battant la Martinique sur un score sans appel 5-0 .C'est la quatrième victoire du Panama contre la Martinique en autant de matchs joués entre les deux équipes.
Les Canaleros  ont pris les devants 1-0 dès la 6ème minute grâce à Gabriel Torres, qui a décoché un tir qui s'écrase sur la barre transversale et est tombé juste devant la ligne de but et Torres a été plus prompt que les défenseurs martiniquais en poussant de la tête le ballon pour ouvrir le pour le score. Menée au 2-0 après 15 minutes de jeu ,malgré  cela la Martinique n'était pas prête à jeter l'éponge et l'attaquant de 19 ans, Jeremy Sebas, est passé à deux doigts d'un but en retrait d'un tir du gauche à la 25'. S'en est suivi une frappe du gauche de Cyril Mandouki à la 33'sur une passe de kevin Parsemain qui a touché la barre transversale puis le ballon est entré largement dans les buts du Panama mais faute de Var le but ne fut pas validé.
Edgar Barcenas pour le Panama a ensuite terminé le succès panaméen avec une frappe puissante du pied droit à la 85' et ensuite à la 90+3' pour compléter le score de 5-0.


@crédit images:ALEXS/LFP

By Paul Assouvie

Animateur Radio Télé à Martinique la 1ère (France Télévisions)

Laisser un commentaire